La Boutik Trop Mad !

0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €
  • Total

    0,00 €
Accueil > LES PLATS À EMPORTER>Les desserts

LES PLATS À EMPORTER>Les desserts

Les desserts

Les desserts

Riz au lait cuit au four et son caramel au beurre salé Le riz rond est cuit au four durant 5 heures avec du lait entier sucré et vanillé. Le caramel au beurre salé (fait maison bien sûr ! ) est rajouté au dressage sur le dessus du riz au lait.

Délice de fromage blanc de « la Ferme des dix vaches » de Querrien aux spéculoos et sa salade de fraises de Plouay Le fromage blanc sucré et parfumé à la vanille bourbon est dressé sur un lit de spéculoos légèrement caramélisés au beurre salé. La salade de fraises est légèrement sucrée et citronnée. Ce dessert est servi froid.

Flan à la rhubarbe et son crumble avec son coulis à la fraise La rhubarbe est cuite dans un appareil à flan sur lequel est rajouté en fin de cuisson le crumble (farine, beurre, sucre, amande). Le flan est accompagné d’un coulis à la fraise. Ce dessert est servi froid, mais il peut passer pendant 3 minutes à four chaud (200°) si vous le préférez tiède.

Riz au lait cuit au four et sa giboulée de cerises Le riz rond est cuit au four durant 5 heures avec du lait entier sucré et vanillé. Les cerises sont cuisinées avec du Guignolet, du Kirsch et de la crème de cassis. Elles sont servies à part du riz au lait.

Abricots pochés à la verveine et son gâteau à l'avoine Les abricots sont pochés dans un sirop parfumé à la verveine fraîche et servis avec un gâteau moelleux préparé avec de la crème d'avoine (spécialité bretonne qui est de l'avoine torréfiée et transformée en farine).

Pêche pochée au basilic, sa salade de fraises de Plouay avec son gâteau à l’avoine La pêche est pochée dans un sirop parfumé au basilic et servie avec une salade de fraises et un gâteau moelleux préparé avec de la crème d’avoine (spécialité bretonne qui est de l’avoine torréfiée et transformée en farine).

Soupe de nectarine au Crémant de Bordeaux, sa salade de fraises de Plouay avec son gâteau à l’avoine La nectarine est cuite dans le Crémant parfumé à la cannelle et au clou de girofle. Elle est mixée et servie froide accompagnée d’une salade de fraises et un gâteau moelleux préparé avec de la crème d’avoine (spécialité bretonne qui est de l’avoine torréfiée et transformée en farine).