La Boutik Trop Mad !

0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €.
  • Total

    0,00 €
Accueil > LES PLATS À EMPORTER>Les desserts

LES PLATS À EMPORTER>Les desserts

Les desserts

Les desserts

Panacotta au lait ribot avec sa salade de fraises à la rhubarbe aux copeaux de halva Le lait ribot est légèrement crémé, sucré et gélifié avec de la gélatine. La salade de fraises à la rhubarbe est légèrement sucrée et citronnée. Le halva (pâte de sésame sucrée) est coupé en copeaux et parsemé sur la panacotta. Ce dessert est servi froid.

Flan à la rhubarbe et son crumble avec son coulis à la fraise La rhubarbe est cuite dans un appareil à flan sur lequel est rajouté en fin de cuisson le crumble (farine, beurre, sucre, amande). Le flan est accompagné d’un coulis à la fraise. Ce dessert est servi froid, mais il peut passer pendant 3 minutes à four chaud (200°) si vous le préférez tiède.

Délice de fromage blanc de « la Ferme des dix vaches » de Querrien aux fraises sur compote de rhubarbe... Le fromage blanc sucré et parfumé à la vanille bourbon est recouvert de lamelles de fraise puis dressé sur un lit de compote de rhubarbe et un biscuit à base de spéculoos légèrement caramélisés au beurre salé. Ce dessert est servi froid.

Tiramisu au spéculoos et au café Les spéculoos sont imbibés au café et accompagnés d’une crème à la mascarpone parfumée au café. Le tout est saupoudré de cacao.

Poire pochée au vin et aux épices avec son moelleux à la noisette La poire est pochée au vin rouge avec des épices (vanille, cannelle) et est accompagnée d’un gâteau moelleux à la noisette