La Boutik Trop Mad !

0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €.
  • Total

    0,00 €
Accueil > LES PLATS À EMPORTER>Les desserts

LES PLATS À EMPORTER>Les desserts

Les desserts

Les desserts

Panacotta au lait ribot avec sa salade de fraises à la rhubarbe aux copeaux de halva Le lait ribot est légèrement crémé, sucré et gélifié avec de la gélatine. La salade de fraises à la rhubarbe est légèrement sucrée et citronnée. Le halva (pâte de sésame sucrée) est coupé en copeaux et parsemé sur la panacotta. Ce dessert est servi froid.

Abricots pochés à la verveine et son gâteau à l'avoine Les abricots sont pochés dans un sirop parfumé à la verveine fraîche et sont servies avec un gâteau moelleux préparé avec de la crème d'avoine (spécialité bretonne qui est de l'avoine torréfiée et transformée en farine).

Délice de fromage blanc de « la Ferme des dix vaches » de Querrien aux fraises sur compote de rhubarbe... Le fromage blanc sucré et parfumé à la vanille bourbon est recouvert de lamelles de fraise puis dressé sur un lit de compote de rhubarbe et un biscuit à base de spéculoos légèrement caramélisés au beurre salé. Ce dessert est servi froid.

Tiramisu au spéculoos et au café Les spéculoos sont imbibés au café et accompagnés d’une crème à la mascarpone parfumée au café. Le tout est saupoudré de cacao.