Pierre

la communication gourmande




Né à Pontivy et avec des origines bretonnes, Pierre Pelletier est le frère de Nathalie. Après des études en économie et marketing, il travaille dans différentes sociétés de l’Ouest de la France dans les services marketing et communication. Mais son parcours aurait pu être tout autre puisqu’il avait hésité à intégrer, son bac en poche, le Lycée hôtelier comme Nathalie et Arnaud !


Pierre, qui a testé nombre de recettes de sa sœur, rejoint l’équipe lors du tout début de l’aventure éditoriale. Nathalie lui propose en 2006 de réaliser les photos et la création de son livre Trop Mad : ce grand gourmand ne peut résister ! Le livre sort quelques mois plus tard, et le succès est au rendez-vous. 

 

Les livres s’enchaînent poussant Nathalie, Arnaud et Pierre à créer en 2008 la société ‘‘Trop Mad !’’ pour gérer et développer les éditions et une offre complète en communication et conseil culinaire, Nathalie ayant eu des demandes de professionnels du secteur de l’alimentaire pour concevoir des recettes autour de leurs produits.

 

C’est aussi ce nom "Trop Mad !" qu’ils retiennent pour rassembler l’ensemble de leurs activités gourmandes (en ajoutant le restaurant "Le Jardin Gourmand" et les cours de cuisine / ateliers du vin de leur Akademi).

 

Aujourd’hui, Nathalie, Arnaud et Pierre peuvent apporter aux professionnels :