Les Vins

à la recherche de l’accord parfait

Le plaisir d’Arnaud est de découvrir et de vous faire partager des boissons de producteurs authentiques en accord avec la cuisine gourmande de Nathalie, qui affectionne de la même manière le choix des bons produits locaux au gré du marché au jour le jour.


Depuis plus de 20 ans, Arnaud sélectionne ses « trésors » avec passion pour vous les faire découvrir au fur et à mesure qu’ils se bonifient. L’offre proposée au restaurant est réduite à plus de 200 types de vins pour vous en faciliter le choix et parce qu’un vin mérite aussi parfois d’être oublié pour être apprécié au bon moment. Tel un iceberg, la cave renferme plus de 5 000 flacons !


Arnaud privilégie une large gamme dans la Vallée de la Loire qu’il affectionne tout particulièrement, le Bordelais et la Bourgogne. Mais il aime aussi promouvoir d’autres régions comme la Provence et l’Alsace qui sont des régions plus éloignées et habituellement moins consommées par ici alors que nous y retrouvons de grands vins qui se marient parfaitement avec notre gastronomie !


A l’Akademi Trop Mad, Arnaud propose ses Ateliers du Vin qui lui permettent, entre autre, de faire découvrir ses « nouveautés » pour le plus grand bonheur de tous ses amis clients ! 


Avec l’aide des conseils d’Arnaud, vous pouvez aussi acheter directement votre vin au restaurant.

 

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ.