La Boutik Trop Mad !

0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €
  • Total

    0,00 €
Accueil > LES PLATS À EMPORTER

LES PLATS À EMPORTER

LES PLATS À EMPORTER

Plats à emporter

 

 > L'assurance qualité produits/saveurs du Jardin Gourmand 

Depuis 30 ans, nous avons toujours cherché à nous adapter à notre environnement tout en conservant au mieux nos valeurs et la passion de notre région. Aujourd'hui, nous vous proposons une offre de plats « à emporter » qui vous garantit notre prestation artisanale et qualitative habituelle.

 

 > Minimum 45 min entre votre commande et votre réception 

Il vous suffit de choisir vos plats (mais aussi si vous le souhaitez votre vin, couverts et verres), et de venir retirer au restaurant votre commande bien chaude à l'heure voulue ! Nous vous proposerons aussi bientôt un service de livraison. Vous pouvez soit prévoir à l’avance vos invitations à domicile en réservant vos menus « prêt à servir », soit commander pour le midi ou le soir même avec un temps d'attente minimum de 45 min.

 

 > Servis dans des plats en verre consignés 

Dans le cadre de notre démarche environnementale, nous avons voulu que cette offre de plats "à emporter" se fasse avec l’usage de récipients réutilisables. Notre choix s'est porté sur des récipients en verre de grande qualité de la marque française « Pyrex » (fabriqués à Châteauroux) qui vous assureront une qualité de transport, de conservation de température et bien sûr des saveurs ! Ils vous suffira d'ouvrir et de mettre les pieds sous la table !

 

Suivant
Sélectionnez un mode de retrait
Sélectionnez votre zone de livraison
Sélectionnez un horaire
A quelle heure souhaitez-vous venir chercher votre commande ?
Déjeuner
Dîner
Sélectionnez un produit
Les entrées, plats et desserts sont proposés en portion individuelle.
À l’apéritif
Les entrées
Les plats
Travaillant au maximum des produits frais locaux, nous adapterons notre carte en fonction des arrivages journaliers à la criée. Concernant le terme « poisson cher » (Lotte, Rouget, Bar, Pagre, Barbue, Daurade royale, Saint-Pierre, Sole, Turbot) il s’agit de différencier ces poissons dont le prix d’achat est élevé par rapport à d’autres poissons que nous nommerons « poisson bon marché » (Merlu, Lieu jaune, Merlan de ligne, Dorade grise, Cabillaud, Rouget grondin, Gros Chinchard).
Les desserts
Les boissons
En fonction des plats que vous avez commandé nous vous suggérons ces vins :
Plus de vins
Eaux
Les options