La Boutik Trop Mad !

0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €.
  • Total

    0,00 €
Accueil > LES PLATS À EMPORTER>Les entrées

LES PLATS À EMPORTER>Les entrées

Les entrées

Les entrées

Magret de canard en gravelax, sa salade de chou aux raisins secs à la grecque Le magret de canard est mariné douze heures dans le sel, le sucre et le poivre. Il est servi émincé accompagné d’une fondue de chou cuisinée dans l’huile d’olive avec des oignons, de l’ail, du vin blanc, du citron, un bouquet garni, des graines de coriandre et des raisins secs. Cette entrée est servie froide.

Betterave nouvelle au vinaigre de pomme et à la noisette, sur son fromage frais de la ferme des 10 vaches... Les betteraves (raves, côtes et feuilles) sont confites dans de l’huile d’olive avec des oignons et assaisonnées au dernier moment avec de l’huile de noisettes, des noisettes et du vinaigre de pomme. Elles sont ensuite dressées sur une crème de fromage frais. Cette entrée est servie froide.

Émincé de saumon d’Irlande (bio) fumé au bois de chêne, sa fondue de courgette à la pomme et aux épices Courgettes cuites à l’huile d’olive à l’étuvée avec des oignons, des pommes et du citron puis parfumées aux épices, à la coriandre et à la menthe fraîche ciselée. Le saumon fumé coupé en lanières est dressé sur la fondue de courgettes. Cette entrée est servie froide.

Effilochée de chair d'araignée (ou de tourteau) décortiquée, sa crème battue infusée au café, son chutney de butternut La crème infusée aux grains de café est battue puis dressée au fond du récipient et est ensuite parsemée de chair d'araignée ou de tourteau décortiqué. L’ensemble est relevé avec des pointes de chutney de butternut et des graines de courges. Cette entrée est servie froide.