La Boutik Trop Mad !

0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €
  • Total

    0,00 €
Accueil > LES PLATS À EMPORTER>Les entrées

LES PLATS À EMPORTER>Les entrées

Les entrées

Les entrées

Emincé de poulpe mariné au Pimenton de la Vera sur sa salade de pommes de terre nouvelles parfumées au basilic Pommes de terre nouvelles cuites, émincées et assaisonnées avec de l’huile d’olive, du citron et du basilic. Le poulpe cuit est émincé, assaisonné avec de l’huile d’olive, du citron et du Pimenton de la Vera puis disposé sur une salade de pommes de terre nouvelles. Cette entrée est servie froide.

Magret de canard en gravelax, sa salade de chou aux raisins secs à la grecque Le magret de canard est mariné douze heures dans le sel, le sucre et le poivre. Il est servi émincé accompagné d’une fondue de chou cuisinée dans l’huile d’olive avec des oignons, de l’ail, du vin blanc, du citron, un bouquet garni, des graines de coriandre et des raisins secs. Cette entrée est servie froide.

Les Douceurs légumières du Jardin Gourmand : « entrée végétarienne » Assortiment des 5 préparations légumières présentées ci-dessus (fondue de courgettes à la pomme, salade de pommes de terre nouvelles, salade de haricots verts à la pêche blanche, caviar d'aubergines, salade de chou aux raisins secs à la grecque). Cette entrée est servie froide.

Langoustines décortiquées sur sa salade de pommes de terre nouvelles parfumées au basilic Pommes de terre nouvelles cuites, émincées et assaisonnées avec de l’huile d’olive, du citron et du basilic. Les langoustines décortiquées sont disposées sur une salade de pommes de terre nouvelles. Cette entrée est servie froide.

Fondue de courgettes à la menthe et sa chair d’araignée décortiquée (et langoustines) Courgettes cuites à l’huile d’olive à l’étuvée avec des oignons et du citron puis parfumées à la menthe fraîche ciselée. L’araignée est décortiquée par nos soins tous les jours. En fonction de l’arrivage, nous mettrons peut-être quelques langoustines décortiquées. Cette entrée est servie froide.

Émincé de saumon d’Irlande (d’élevage biologique) fumé au bois de chêne, sur son caviar d’aubergine et son émincé de tomates Le saumon fumé coupé en lanières est servi accompagné d’un caviar d’aubergine parfumé au cumin et dressé sur un émincé de tomates assaisonnées avec de l’huile d’olive et du vinaigre balsamique. Cette entrée est servie froide.

Confit de carottes nouvelles, poivrons verts et côtes de betteraves au paprika aux raisins secs et son fromage de brebis Carottes nouvelles confites dans de l’huile d’olive avec des oignons, de l’ail, des poivrons verts et des côtes de betterave. Le tout est parfumé avec du paprika, une pointe de raz el hanout et quelques raisins secs. La préparation est parsemée de fines tranches de fromage de brebis demi-sec (ferme bio de Melrand). Cette entrée est servie froide.

Les Douceurs légumières du Jardin Gourmand : « entrée végétarienne » Assortiment des 4 préparations légumières présentées ci-dessus (fondue de courgettes à la menthe, salade de pommes de terre nouvelles, confit de carottes nouvelles au fromage de brebis, caviar d’aubergines) accompagné d’un pickles de concombre. Cette entrée est servie froide.

Fondue de courgettes à la pomme et sa chair d’araignée décortiquée (et langoustines) Courgettes cuites à l’huile d’olive à l’étuvée avec des oignons, des pommes et du citron puis parfumées au Raz El Hanout et à la menthe fraîche ciselée. L’araignée est décortiquée par nos soins tous les jours. En fonction de l’arrivage, nous mettrons peut-être quelques langoustines décortiquées. Cette entrée est servie froide.