La Boutik Trop Mad !

0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €.
  • Total

    0,00 €
Accueil > LES PLATS À EMPORTER>Les entrées

LES PLATS À EMPORTER>Les entrées

Les entrées

Les entrées

Magret de canard en gravelax, sa salade de chou aux raisins secs à la grecque Le magret de canard est mariné douze heures dans le sel, le sucre et le poivre. Il est servi émincé accompagné d’une fondue de chou cuisinée dans l’huile d’olive avec des oignons, de l’ail, du vin blanc, du citron, un bouquet garni, des graines de coriandre et des raisins secs. Cette entrée est servie froide.

Effilochée de chair d'araignée (ou de tourteau) décortiquée, sa crème battue infusée au café, son chutney de butternut La crème infusée aux grains de café est battue puis dressée au fond du récipient et est ensuite parsemée de chair d'araignée ou de tourteau décortiqué. L’ensemble est relevé avec des pointes de chutney de butternut et des graines de courges. Cette entrée est servie froide.

Émincé de saumon d’Irlande (d’élevage biologique) fumé au bois de chêne sur... Le chou blanc est cuisiné avec des cranberries, du vin blanc, du citron, de l’huile d’olive et de la coriandre en grain. Les fines tranches de saumon fumé sont dressées au dessus. Cette entrée est servie froide.

Confit de légumes hivernaux et sa mêlée de mâche à la noisette « entrée végétarienne » Les carottes, le céleri, les topinambours et les champignons de Paris sont confits à l’huile d’olive dans une fondue d’oignons aillés puis accompagnés d'une salade de mâche assaisonnée avec de l’huile d’olive, du vinaigre de pomme et des noisettes. Cette entrée est servie froide.