Les entrées
Magret de canard en gravelax, sa salade de chou aux raisins secs à la grecque Le magret de canard est mariné douze heures dans le sel, le sucre et le poivre. Il est servi émincé accompagné d’une fondue de chou cuisinée dans l’huile d’olive avec des oignons, de l’ail, du vin blanc, du citron, un bouquet garni, des graines de coriandre et des raisins secs. Cette entrée est servie froide.
Émincé de saumon d’Irlande (d’élevage biologique) fumé au bois de chêne, sur son caviar d’aubergine et son émincé de tomates Le saumon fumé coupé en lanières est servi accompagné d’un caviar d’aubergine parfumé au cumin et dressé sur un émincé de tomates anciennes assaisonnées à l'huile d'olive. Cette entrée est servie froide.
Fondue de courgettes à la pomme au curry et ses dés de fromage de chèvre « entrée végétarienne » Courgettes cuites à l’huile d’olive à l’étuvée avec des oignons, des pommes et du citron puis parfumées au curry et à la menthe fraîche ciselée. Des petits dés de fromage de chèvre demi-sec sont dressées sur la fondue de courgettes. Cette entrée est servie froide.
Effilochée de chair d’araignée décortiquée, sa crème battue infusée à la verveine et ses tomates cerises La crème infusée à la verveine est battue puis dressée au fond du récipient et est ensuite parsemée de chair d’araignée décortiquée. L’ensemble est accompagné de quartiers de tomates cerises et de graines de courges. Cette entrée est servie froide.