Les entrées

Magret de canard en gravelax, sa salade de chou aux raisins secs à la grecque Le magret de canard est mariné douze heures dans le sel, le sucre et le poivre. Il est servi émincé accompagné d’une fondue de chou cuisinée dans l’huile d’olive avec des oignons, de l’ail, du vin blanc, du citron, un bouquet garni, des graines de coriandre et des raisins secs. Cette entrée est servie froide.
Émincé de saumon d’Irlande (d’élevage biologique) fumé au bois de chêne, sur sa fondue fenouil à l’orange Le fenouil est cuisiné avec des oignons, du jus d’orange, de l’huile d’olive, du cumin et de la coriandre en grains. Les fines tranches de saumon fumé, des suprêmes d’orange et des lamelles de fenouil cru sont dressés au-dessus. Cette entrée est servie froide.
Effilochée de chair d'araignée (ou de tourteau) décortiquée, sa crème battue infusée au café, son chutney de butternut La crème infusée aux grains de café est battue puis dressée au fond du récipient et est ensuite parsemée de chair d'araignée ou de tourteau décortiqué. L’ensemble est relevé avec des pointes de chutney de butternut et des graines de courges. Cette entrée est servie froide.
Crème à la patate douce et au lait de coco avec sa fondue de chou blanc aux cramberries Le chou est fondu avec des oignons, de l'ail, de l'huile d'olive puis mouillé au vin blanc et parfumé avec des cranberries. Il est accompagné d'une crème de patate douce au lait de coco.