La Boutik Trop Mad !

0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €.
  • Total

    0,00 €
Accueil > LES PLATS À EMPORTER>Les entrées

LES PLATS À EMPORTER>Les entrées

Les entrées

Les entrées

Magret de canard en gravelax, sa salade de chou aux raisins secs à la grecque Le magret de canard est mariné douze heures dans le sel, le sucre et le poivre. Il est servi émincé accompagné d’une fondue de chou cuisinée dans l’huile d’olive avec des oignons, de l’ail, du vin blanc, du citron, un bouquet garni, des graines de coriandre et des raisins secs. Cette entrée est servie froide.

Émincé de saumon d’Irlande (d’élevage biologique) fumé au bois de chêne, sur son caviar d’aubergine et son émincé de tomates Le saumon fumé coupé en lanières est servi accompagné d’un caviar d’aubergine parfumé au cumin et dressé sur un émincé de tomates anciennes assaisonnées à l'huile d'olive. Cette entrée est servie froide.

Effilochée de chair d’araignée décortiquée (ou tourteau), sa fondue de courgette à la menthe Courgettes cuites à l’huile d’olive à l’étuvée avec des oignons et du citron puis parfumées à la menthe fraîche ciselée. La chair d’araignée décortiquée (ou tourteau selon arrivage) est dressée sur la fondue de courgettes. Cette entrée est servie froide.

Salade de côtes de blettes, pois chiches et raisins secs aux épices et au sésame « entrée végétarienne » Une salade de côtes de blettes, pois chiches et raisins secs parfumée aux épices est assaisonnée avec de l’huile d’olive et du citron puis dressée sur un lit de houmous. Cette entrée est servie froide.