Les boissons

Champagne Brut Palmer millésimé 2008
Une cuvée millésimée à l'équilibre parfait 50/50 du Pinot Noir & du Chardonnay. Au nez, des arômes de beurre frais, de fruits jaunes, de fruits secs, d'arômes miellés et fumés. En bouche, parfait équilibre entre puissance et fraîcheur, il charme par son registre de fruits compotés, d’agrumes et de notes légères d’amande, d’abricot rôti et de brioche toastée.
La maison Paulmier est très ancienne (Jean Paulmier, auteur du "premier traité du cidre" en 1589 et fondateur de la pomologie)
Poiré fruité, franc et tendu, d'une belle complexité, robe brillante, idéal à l’apéritif ou avec vos desserts (faible degré alcoolique : 5 %)
Champagne Blanc Erick Schreiber (en biodynamie)
"Un champagne brut cultivé en biodynamie, vineux, tout en finesse et en élégance".
Champagne rosé Erick Schreiber (en biodynamie)
"Un champagne brut rosé 100% Pinot Noir cultivé en biodynamie : vineux, sur les petits fruits rouges, tout en finesse et en élégance".
Au nez, on retrouve le noyau de la cerise à l'eau de vie, une note d'humus légèrement boisée.
En bouche, une belle rondeur avec des tanins fins, des notes épicées et une touche fumée apportée par un boisé subtil. On retrouve aussi une belle fraîcheur sur ce vieillissement.
Cépages : Syrah, Touriga National, Trincadeira, Aragonez
Au nez, on retrouve la cerise et le bonbon arlequin.
En bouche, beaucoup de gourmandise avec le fruité et une belle finesse.
Cépages : Trincadeira, Touriga National, Alicante, Cabernet-Sauvignon
Au nez, les fruits noirs avec des notes fumées et iodées et une pointe de réglisse.
En bouche, on retrouve les fruits noirs (cassis, mûre) avec des tanins fins et de la fraicheur.
Cépages : Alicante-Bouchet, Aragonez